CONDITIONS GENERALES DE VENTES
- Acceptation des conditions générales d’utilisation
En accédant au site et aux différents services proposés, vous acceptez les conditions générales d’utilisation.
Naturellement Chat pourra modifier les Conditions Générales à n’importe quel moment, les conditions applicables étant celles en vigueur à la date de la commande par l’Utilisateur. Nous vous invitons donc à relire les présentes Conditions Générales avant toute nouvelle utilisation du Site et des Services.
- Les services
Naturellement Chat propose des consultations comportementales pour chats à domicile et à distance selon descriptifs indiqués sur le présent site internet.
Les prix peuvent être modifiés par Naturellement Chat à tout moment. Les prix modifiés ne s’appliqueront qu’aux commandes effectuées postérieurement à leur mise en ligne sur le site.
- Paiement
Consultation à domicile : par virement (IBAN communiqué lors de la prise de rdv) 48h au plus tard avant la consultation ou en espèces à l’issue de la consultation.
Les chèques ne sont pas acceptés.
Consultation à distance : par virement au plus tard avant la consultation.
- Service Client
– par formulaire de contact
- Remboursement, rétractation
Le Client disposera d’un délai de quatorze jours à compter du jour de la validation du devis pour se rétracter. Passé ce délai, toute consultation non annulée moins de 48h avant son exécution est considérée comme due.
- Obligations du Vendeur
Les obligations du Vendeur sont des obligations de moyens.
Tout sera mis en œuvre pour atteindre au mieux l’objectif déterminé avec le Client.
En aucun cas le Client ne pourra exiger de résultats, ceux-ci étant liés à la capacité et l’implication du Client à mettre en application les conseils dispensés, mais aussi aux réactions propres au chat, être vivant dont les réactions peuvent être imprévisibles.
Les conseils dispensés par Naturellement Chat sont strictement personnels et intimement liés à l’histoire de l’animal en question pour un problème et un moment donné. Ils ne peuvent en aucun cas s’appliquer de manière générale.
Quelles que soient l’évolution du trouble et les suites éventuelles, Naturellement Chat ne pourrait être tenue pour responsable.
En cas de doute, la consultation d’un professionnel de santé vétérinaire est recommandée.
- Obligations de l’acheteur
Consultation à domicile : l’acheteur devra être en mesure de recevoir Naturellement Chat le jour et à l’heure convenus.
En cas de non présence ou retard le jour J qui ne pourrait être absorbé par Naturellement Chat dans son planning, la consultation serait annulée et si cela est possible reportée.
Dans le cas d’un refus de report, la consultation restera due.
Visioconférence : l’acheteur devra s’assurer au préalable que son matériel (Smartphone, ordinateur, wifi, application…) fonctionne afin de permettre à Naturellement Chat de pouvoir assurer la consultation via les moyens qui auraient été précisé lors de la prise de rendez-vous.
En cas d’impossibilité ou de défaut de fonctionnement, la visioconférence pourra être reportée si le planning de Naturellement Chat ne permet pas de décaler le rendez-vous immédiatement.
La consultation par téléphone peut être envisagée à la condition d'avoir bien reçu au préalable un plan ou une vidéo de votre intérieur spécifiant les différents espaces de vie de votre animal : lieux de repas, de repos, de jeux et d'élimination.
En cas de refus de report, la consultation restera due.
La bienveillance et l’écoute sont à la base de la réussite des consultations.
En cas d’agressivité et non-coopération avérée de la part de l’acheteur, Naturellement Chat pourra refuser ou interrompre la consultation qui restera due.